Journée LSA Hélium verticalisateur roulant

LSA Hélium verticalisateur roulant
ACCESS Matériel Médical en partenariat avec Pormobil Lifestand a proposé le 18 septembre dernier une journée de démonstration du nouveau « LSA Helium »  le plus léger des fauteuils roulant verticalisateur manuel au monde.Tout au long de la journée, de nombreuses personnes sont venues intéressées  par cette initiative.

LSA HELIUM UN FAUTEUIL ROULANT VERTICALISATEUR VRAIMENT LEGER !

Destiné aux actifs et aux sportifs ce fauteuil roulant verticalisateur LSA Helium fait corps avecla personne. L’assise et le dossier sont préalablement réglés en fonction du poids et de la taille de son utilisateur. Son design est épuré et ses courbes sont fluides et harmonieuses. D’une légèreté et d’une fonctionnalité incomparable, il ne vous laissera pas indifférent.

Pour se lever, l’utilisateur prend les poignées et reproduit le mouvement effectué sur la main courante de son fauteuil pourla propulsion. Ilutilise de ce fait les mêmes muscles ! Grâce à des coussinets de genouillère et à une ceinture thoracique réglable, la position debout est confortable et sûre. Le système de volant, ou poignées, avec double verrouillage en position basse, interdit tout déclenchement intempestif de la verticalisation, lors d’un transfert. En position haute, un verrouillage simple, dans la continuité du mouvement de verticalisation permet une grande liberté d’action en toute sécurité.